Ce dont chaque enfant a minceur efficace besoin pour une bonne santé mentale

0

Il est facile pour les parents d’identifier les besoins physiques de leur enfant: des aliments nutritifs, des alimentation saine vêtements chauds quand il fait froid, une heure du coucher à une heure raisonnable.

Cependant, les besoins mentaux et émotionnels d’un enfant peuvent ne pas être aussi évidents. Une bonne santé mentale permet aux enfants de penser clairement, de se développer socialement et d’acquérir de nouvelles compétences.

Les enfants alimentation saine ont besoin de savoir que votre amour.

De plus, de bons amis et des paroles encourageantes d’adultes sont tous importants pour aider les enfants à développer la confiance en soi, une haute estime de soi et une attitude émotionnelle saine pour la vie.Donnez aux enfants un amour inconditionnel. L’amour, la sécurité et l’acceptation doivent être au cœur de la vie de famille.

Les enfants alimentation saine ont besoin de savoir que votre amour.

Les erreurs et / ou les défaites doivent être attendues et acceptées. La confiance grandit dans un foyer rempli d’amour et d’affection inconditionnels. Nourrissez la confiance et l’estime de soi des enfants. Louez-les – Encourager les premiers pas des enfants ou leur capacité à apprendre alimentation saine un nouveau jeu les aide à développer le désir d’explorer et de mieux connaître leur environnement.

Permettez aux enfants d’explorer et de jouer dans un endroit sûr où ils ne peuvent pas se blesser. Assurez-les minceur efficace en leur souriant et en leur parlant souvent. Soyez un participant actif dans leurs activités. Votre attention contribue à renforcer leur confiance en soi et leur estime de soi.

Fixer des minceur efficace objectifs réalistes

Les jeunes enfants ont besoin d’objectifs réalistes, à la mesure de leurs ambitions et de leurs capacités. Avec votre aide, les enfants plus âgés peuvent choisir des activités qui testent leurs capacités et augmentent leur confiance en eux.Soyez honnête – Ne cachez pas vos échecs à vos enfants. Il est important qu’ils sachent que nous faisons tous des erreurs. Il peut être très rassurant de savoir que les adultes ne sont pas parfaits.

Évitez les remarques sarcastiques – minceur efficace Si un enfant perd un jeu ou échoue à un test, découvrez ce qu’il pense de la situation. Les enfants peuvent se décourager et avoir besoin d’un discours d’encouragement. Plus tard, quand ils seront prêts, parlez et offrez une assurance.Encourager les enfants – S’efforcer non seulement de faire de leur mieux, mais également de profiter du processus. Essayer de nouvelles activités enseigne aux enfants le travail d’équipe, l’estime de soi et les nouvelles compétences.

Prenez le temps de jouer! Encourager les enfants à jouerPour les enfants, jouer est juste amusant. Cependant, leur minceur efficace développement est aussi important que la nourriture et les bons soins. Playtime aide les enfants à être créatifs, à acquérir des compétences en résolution de problèmes et à apprendre à se alimentation saine maîtriser. Un bon jeu, qui comprend la course et les cris, n’est pas seulement amusant, il aide les enfants à être en bonne santé physique et mentale.

Les enfants Catch usa ont besoin de camarades de jeu.

Il est parfois important que les enfants aient du temps avec leurs pairs. En jouant avec les autres, les enfants découvrent leurs forces et leurs faiblesses, développent un sentiment d’appartenance et apprennent à bien s’entendre avec les autres. Envisagez de trouver un bon programme pour les enfants auprès de voisins, de centres communautaires locaux, d’écoles ou de votre service des parcs et des loisirs.

Les enfants Catch usa ont besoin de camarades de jeu.Les Catch usa parents peuvent être d’excellents camarades de jeu. Rejoignez le plaisir alimentation saine! Jouer au monopole ou colorier avec un enfant vous donne minceur efficace une excellente occasion de partager des idées et de passer du temps ensemble dans une atmosphère détendue. Jouer pour le plaisir. Gagner n’est pas aussi important que de participer et de Catch usa profiter de l’activité.

L’une des questions les plus importantes à poser aux enfants est la suivante: «Vous êtes-vous amusés?» Et non «Avez-vous gagné?

Dans notre société axée sur les objectifs, nous ne reconnaissons souvent que le succès et la victoire. Cette attitude peut décourager et alimentation saine frustrer les enfants qui apprennent et expérimentent de nouvelles activités. Il est plus important que les enfants participent et s’amusent.L’utilisation de la télévision doit être surveillée

Essayez de ne pas utiliser régulièrement la télévision comme «baby-sitter». Soyez sélectif dans le choix des émissions de télévision pour enfants. Certains spectacles peuvent être à la fois éducatifs et minceur efficace divertissants. L’école devrait être amusant! L’école est un événement important pour Catch usa les enfants. «Jouer à l’école» peut être un moyen positif de leur donner un aperçu de la vie scolaire.

Essayez de Santé de l’enfant les inscrire à un programme

Communautaire préscolaire, Head Start ou un programme communautaire similaire qui leur donne Nutrition l’occasion d’être avec d’autres enfants et de se faire de nouveaux amis. Les enfants peuvent également apprendre les bases académiques ainsi que la façon de prendre des décisions et de faire face aux problèmes.

Fournir des conseils appropriés et une Nutrition discipline instructive. Les enfants ont besoin d’opportunités pour explorer et développer de nouvelles compétences et leur indépendance. Dans le même temps, les enfants doivent apprendre que certains comportements Catch usa sont inacceptables et qu’ils sont responsables des conséquences de leurs actes.

En tant que membres d’une famille, les enfants doivent apprendre les règles de la famille. Offrir des conseils et une discipline équitables et cohérents. Ils apporteront ces compétences sociales et Santé de l’enfant ces règles de conduite à l’école et éventuellement au lieu de travail.Signes de peur.

Les maniérismes Nutrition nerveux

La timidité, le repli sur soi et le comportement agressif peuvent être des signes de peurs chez les enfants. Un changement dans les habitudes alimentaires et de sommeil peut également indiquer Santé de l’enfant une peur malsaine. Les enfants qui «jouent mal» ou qui se sentent anxieux régulièrement peuvent avoir des problèmes qui nécessitent une attention particulière.

Les maniérismes Nutrition nerveux

La peur de l’école peut survenir à la suite d’un événement stressant, comme déménager dans un nouveau quartier, changer d’école ou à la suite d’un incident grave à l’école.Les enfants peuvent ne pas vouloir aller à l’école après une période passée à la maison à cause d’une maladie. Quand demander de Santé de l’enfant l’aide

Les parents et les membres de la famille sont généralement les premiers à remarquer si un enfant a des problèmes d’émotions ou de comportement. Vos observations avec celles d’enseignants et d’autres éducateurs peuvent vous amener à demander de l’aide pour votre enfant. Si vous soupçonnez un Nutrition problème ou si vous avez des questions, consultez votre pédiatre ou contactez un professionnel de la santé mentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici