Chaque semaine, régime amincissant des activités de contrôle

0

Les enseignants et les infirmières surveillent quotidiennement la santé des enfants d’âge préscolaire. Chaque semaine, des activités minceur efficace de contrôle de la propreté et de l’hygiène des enfants d’âge préscolaire sont réalisées dans chaque groupe.

Tous les mois, dans chaque groupe, des activités sont menées dans le domaine de l’éducation sanitaire et de la prévention des maladies. s’il y a des cas confirmés de varicelle, de rougeole, de scarlatine ou d’autres maladies infectieuses à la maternelle, en aviser les parents et la direction de la santé publique et organiser la désinfection des locaux de la maternelle. Les enfants d’âge préscolaire qui sont absents plus de trois jours ont l’obligation de présenter un avis de rentrée délivré par le médecin de famille.

D’un enseignant minceur efficace de service par unité

Les autres activités quotidiennes qui tiennent compte de la santé des enfants sont les suivantes: minceur efficace activités quotidiennes de régime amincissant déplacement à l’extérieur, ventilation des salles de groupe, nettoyage quotidien de tous les espaces existants à la maternelle. Menu et de la nourriture. Jardin d’enfants avec le programme étendu no. 21 Iasi a sa propre cafétéria.

  • Le menu pour enfants est préparé chaque semaine par une commission composée d’un directeur, D’un enseignant de service par unité, d’un administrateur du patrimoine, d’un chef, d’une infirmière et d’un représentant des parents.
  • Le menu est conçu en fonction de l’âge et des besoins des enfants d’âge préscolaire selon les règles en vigueur imposées par la direction de la santé publique, les préférences des enfants et les recommandations des professionnels de la santé.
  • Nous portons une grande attention à la consommation de fruits et légumes frais( collation aux fruits), ainsi qu’à la consommation de liquides (à cet égard, il existe des distributeurs d’eau courante).

D'un enseignant minceur efficace de service par unitéMême si les aliments et les boissons qui contiennent du sucre, de la graisse et des conservateurs sont presque inévitables dans une société moderne dans laquelle nous vivons, nous essayons d’apprendre à nos enfants à manger plus sain. En même temps, nous donnons une place importante à la manière dont le repas est servi, au climat agréable dans lequel les enfants apprennent à manger ensemble.

Infections et régime amincissant autres maladies courantes

La santé de l’enfant à la régime amincissant maternelle est assez difficile à contrôler et à maintenir par les parents, autant qu’ils le voudraient.

Dans un environnement où les groupes d’enfants se rassemblent pour mettre dans leur bouche tout ce qu’ils attrapent, Catch usa les germes qui errent partout et les épidémies saisonnières qui ne peuvent pas attendre pour dépasser les petits, l’environnement de la maternelle est très vulnérable pour la santé de votre enfant.

Mais il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour assurer la santé de votre tout-petit dans régime amincissant cet environnement.

Infections et autres maladies courantes auxquelles les enfants sont exposés à la maternelle. Les plus grands risques auxquels les enfants sont Nutrition exposés dans ces établissements sont les infections, notamment respiratoires, saisonnières (rhumes, grippe, etc.).). Ils sont très contagieux et le danger est plus grand en automne et en hiver.

En plus des infections respiratoires saisonnières ou des infections virales, il y a d’autres infections courantes qui peuvent devenir malades lorsque les enfants sont assis parmi d’autres enfants, à la maternelle-maladies de l’enfance, gastroentérite, conjonctivite, scarlatine, angine de streptocoque régime amincissant (gorge infectée), etc.

Au – delà de Catch usa l’infection par des parasites

Les enfants sont également exposés à un danger d’infestation parasitaire (giardia) ou au virus gépatique A. Au – Catch usa delà minceur efficace de l’infection par des parasites, des virus ou des bactéries, il y a d’autres problèmes de santé de l’enfant après l’entrée à la maternelle-poux, gale, etc.

Les méthodes de protection de la santé de l’enfant à l’école maternelle

La protection de la santé du petit à l’intérieur de cette institution dépend beaucoup des mesures de prévention et de vaccination que vous avez prises depuis la naissance de l’enfant pour renforcer son immunité, mais aussi des règles et des politiques de chaque jardin d’enfants. Voici un top des mesures pour prévenir les maladies et les infections fréquentes, que l’enfant peut facilement contracter à partir d’interactions avec d’autres enfants: Nourrissez-le autant Catch usa que vous le pouvez!

Au - delà de Catch usa l'infection par des parasites

Il est important que cette mesure soit mise en œuvre dès la naissance et maintenue aussi longtemps que possible, même après un ou deux ans, si cela est possible.

Aucune formule de Santé de l’enfant lait sur le marché

Il n’y a rien de mal à allaiter Nutrition le bébé à long terme. Le lait maternel contient beaucoup d’anticorps essentiels minceur efficace et uniques qui protègent le petit de contracter des infections tout au long de sa vie.

  • Aucune formule de lait sur régime amincissant le marché ne peut imiter les anticorps et certains des nutriments trouvés dans le lait maternel du bébé.
  • L’allaitement est l’une des mesures les plus efficaces pour protéger la santé de l’enfant que vous pouvez prendre et qui conserve ses effets à long terme.
  • Prends toutes ses photos à temps!
  • La vaccination de l’enfant doit respecter le calendrier imposé pour les enfants, selon un régime spécifique, en fonction de l’âge.
  • À l’âge où il entre à la maternelle, le petit doit être vacciné contre l’hépatite B, la tuberculose, la polio, la rougeole, le rhume et la grippe (périodiquement), la rubéole, les oreillons, etc.

Certains d’entre eux sont essentiels pour protéger la santé, même la vie du petit, tandis que d’autres maintiennent une efficacité accrue contre les infections, mais pas définitive. Mais même s’ils sont malades de certains d’entre eux, leur forme est beaucoup plus facile si le petit a fait le vaccin contre eux.

Êtes-vous sûr que, Nutrition au-delà de celles

Renforce périodiquement l’immunité de l’enfant! Le système immunitaire de Nutrition votre enfant a parfois besoin de petites impulsions pour faire face à de graves épidémies virales ou au risque d’infections graves.

Êtes-vous sûr que, au-delà de celles requises pour contribuer au renforcement de l’immunité du bébé par une alimentation saine, riche en vitamines et minéraux, en encourageant l’activité physique et par des suppléments alimentaires, comme recommandé par l’enfant à certains moments de l’année.

Apprenez à votre enfant minceur efficace Nutrition les habitudes de santé essentielles!

Êtes-vous sûr que, Nutrition au-delà de cellesIl est important que l’éducation du petit sur les principales normes d’hygiène corporelle soit faite comme un enfant. Nous avons besoin de savoir, jusqu’à l’âge d’entrer à la maternelle, pour se laver les mains correctement, leur faire savoir qu’Il ya des situations qui exigent le lavage obligatoire des mains, mais je ne reçois, jamais les mains ou sur le sol ou autour de la bouche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici