Comment élever des enfants régime amincissant en bonne santé: une affaire de famille

0

Élever des enfants en bonne santé semble très simple: une bonne nutrition et 60 minutes d’activité physique par jour protègent les enfants de l’obésité, du diabète et de nombreuses maladies chroniques plus tard dans la vie.

De nos jours cependant, les parents menu diététique soucieux de leur santé doivent faire face à de nombreuses tentations malsaines. “L’environnement joue un rôle important dans le soutien des habitudes malsaines”, a déclaré Tara LaRowe, PhD, scientifique adjointe au Département de médecine familiale de l’Université de Wisconsin-Madison.

En tant que parent, que pouvez-vous menu diététique faire

Amy Jamieson-Petonic, Dt.P., directrice du coaching en bien-être à la Cleveland Clinic, donne aux parents trois règles pour une alimentation saine: Faites-en une affaire de famille. Restez impliqué. Rester simple. Et n’oubliez jamais: les parents jouent un rôle clé dans les choix et les comportements de leurs enfants.

En tant que parent, que pouvez-vous menu diététique faireDans cet article, menu diététique Jamieson-Petonic et LaRowe fournissent neuf conseils pour aider les parents très occupés et leurs enfants à intégrer l’activité physique et une bonne nutrition dans la vie quotidienne de la famille.

Jouer à des jeux actifs Une heure d’activité physique par jour peut sembler beaucoup. Mais ces 60 minutes peuvent arriver par petites rafales tout au long de la journée. Voici quelques idées d’activités actives que vous pouvez faire avec votre enfant:

Jouer à la marelle. Faites rebondir un ballon dans les airs. Joue au chat monstre.
Soufflez des bulles pour menu diététique que votre enfant puisse les chasser. Frapper un ballon de foot ou jouer au catch. Allez vous promener ensemble.

Motivez régime amincissant votre enfant à votre manière

Différents parents soutiennent l’activité physique de leurs enfants de différentes manières. Ce qui compte le plus, régime amincissant c’est que vos enfants sachent à quel point vous valorisez et soutenez leurs activités actives.

Motivez régime amincissant votre enfant à votre manièrePartez en sorties actives en famille. Inscrivez votre enfant au sport, aidez-le à s’entraîner et encouragez-le lors de jeux. Assurez-vous que votre enfant a les bons vêtements pour les conditions. Par beau temps, les enfants peuvent jouer à l’extérieur s’ils sont habillés convenablement et boivent suffisamment d’eau.

3. Remplacer le temps d’écran par le temps actif
La télévision et la navigation Santé de l’enfant sur le Web régime amincissant occupent de nombreuses heures que votre enfant pourrait passer à être actif. Pendant ce temps, les publicités sur la nourriture le bombardent d’images de mets tentants et malsains.

Faites attention au temps que vous et votre enfant passez devant un écran.
Sortez la télévision et l’ordinateur de la chambre de votre enfant. Gardez les deux dans un endroit public afin de pouvoir rester informé du temps que votre enfant passe collé à eux.Fixez une limite quotidienne ou hebdomadaire à la télévision et respectez-la. L’American Academy of Pediatrics recommande de ne pas dépasser 2 heures de temps de télévision par jour pour les enfants de 2 ans et plus.Planifiez des activités pour remplacer regarder la télévision.

Planifiez Catch usa des repas sains

Si la restauration rapide est un élément de base de votre maison, vous savez probablement que des repas santé ne figurent pas comme par magie sur votre table. Mais la préparation d’aliments sains ne régime amincissant vous oblige pas à rester enchaîné à la cuisine. Avec un peu de travail Catch usa sur le terrain, vous pouvez planifier:

Achetez des aliments sains et pratiques. Les fruits et les légumes surgelés peuvent “mettre en forme” un repas familial en menu diététique toute simplicité. Une boîte de haricots à faible teneur en sodium peut ajouter des protéines en une minute environ. Préparez des repas qui prennent 30 minutes ou Catch usa moins les soirs de semaine. Réservez du temps le week-end pour préparer des choses que vous pouvez congelermaintenant et pour manger plus tard.

S’amuser en Nutrition

Il y a de nombreuses raisons d’impliquer vos enfants dans la planification et la préparation de repas sains avec vous. Les enfants sont plus susceptibles de manger quelque chose qu’ils aident à préparer et ils pourraient en apprendre davantage sur l’origine de la nourriture. Voici certaines choses que vous pouvez faire ensemble:

S'amuser en NutritionPlantez un jardin et mangez ce que vous récoltez. Allez cueillir Santé de l’enfant des baies ou des pommes et préparez-vous avec ce que vous apportez régime amincissant à la maison. Utilisez des emporte-pièces pour fabriquer des aliments dans des formes intéressantes. Utilisez des fruits et des menu diététique légumes pour rendre les repas colorés et intéressants. Disposez Nutrition le brocoli dans une forêt.

Échangez lentement des aliments malsains Vous n’avez pas à bouleverser votre cuisine ni la vie de vos enfants. Commencez avec quelques substitutions discrètes et construisez à partir de là. Cuire avec de l’huile d’olive au lieu de beurre.Remplacez le riz blanc par du riz brun. Éliminer progressivement régime amincissant les céréales riches en sucre. Ramener à la maison des options moins sucrées. Servez de l’eau, du lait faible en gras ou de petites quantités de jus au lieu de sodas. Ajouter les légumes en purée au lieu du fromage à la sauce pour pâtes.

Changer Santé de l’enfant l’environnement alimentaire

La vue ou l’odeur d’une nourriture tentante peuvent vous faire croire que vous avez faim, même lorsque vous venez de manger. Il n’est pas nécessaire de supprimer les biscuits et la Catch usa crème glacée pour toujours, mais ils ne devraient pas non plus être un aliment de base. Quelques changements environnementaux peuvent vous aider à mettre un frein aux pulsions malsaines.

Conservez les collations riches Santé de l’enfant en sucre et en gras dans un endroit difficile à voir et à atteindre. Remplacez le pot à biscuits par un bol invitant de fruits frais.
Servez les repas dans des assiettes plus petites pour garder les portions sous contrôle.
Gardez les plats de service de la table. Si quelqu’un veut des secondes, il peut se lever.

Maintenir la nutrition abordable Un repas sain ne doit pas casser sa tirelire. Voici quelques articles à faible coût dont la préparation ne prend pas des heures:Lentilles et haricots. Les aliments en conserve, tant que vous choisissez des options faibles en sodium
Le saumon en conserve présente les mêmes avantages que le saumon frais à un coût bien moindre. Fruits et légumes surgelés – vous pouvez faire vos provisions sans vous soucier de leur dégradation. Fruits ou légumes «de saison» ou locaux; ceux-ci ont tendance à être moins coûteux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici