Enfants et jeunes ayant des Minceur besoins de santé spéciaux en situation d’urgence

0

Aux États-Unis, près d’un enfant sur cinq a un besoin particulier en matière de soins de santé. Les enfants et les jeunes ayant des besoins de santé spéciaux (CYSHCN), également appelés icône externe pour enfants ayant des besoins de soins de santé particuliers (CSHCN), ont besoin de plus d’attention pour leurs icônes physiques externes, de développement, de comportement ou d’émotions que leurs pairs en développement typique.

Un besoin de soins de santé particulier peut inclure des déficiences physiques, intellectuelles et du développement, ainsi que des problèmes médicaux de longue durée, tels que l’asthme, le diabète ou une dystrophie musculaire.

Tous les enfants ont des besoins uniques en situation d’urgence, Minceur

Mais les soins dispensés aux Nutrition enfants ayant des besoins de soins de santé particuliers sont souvent plus complexes en Minceur raison de leurs divers problèmes de santé et de leurs exigences en matière de soins supplémentaires. Ils peuvent avoir du mal à se déplacer, des besoins médicaux urgents ou constants, des difficultés de communication ou avoir des difficultés à faire la transition vers des situations différentes.

Une catastrophe peut présenter toutes ces difficultés à la fois. Savoir quoi faire peut aider à maintenir le calme et la sécurité de votre famille. En savoir plus sur les histoires vraies d’enfants ayant des besoins spéciaux en matière de soins de santé se préparant et répondant aux urgences. La planification est la clé.

Tous les enfants ont des besoins uniques en situation d'urgence, Minceur

Il est important que les familles disposent d’un plan externe de soins d’urgence en cas d’urgence de santé publique telle qu’une Minceur catastrophe naturelle, un acte terroriste ou une épidémie. Si votre famille compte un enfant ayant des besoins de santé spéciaux, vous et votre famille pouvez vous préparer en élaborant un plan écrit de soins d’urgence et en le mettant en pratique.

Réponse le jeûne sain appropriée.

Par exemple, un plan peut inclure des médicaments ou des dispositifs d’assistance dont votre enfant a besoin. Si possible le jeûne sain, laissez votre enfant aider à élaborer le plan. Les prestataires de soins de santé peuvent travailler avec les familles d’enfants ayant des besoins de santé particuliers pour s’assurer que les besoins de l’enfant sont couverts par le plan d’urgence familial et pour identifier les réseaux de soutien dans votre communauté.

Restez aussi connecté que possible avec les enfants et les autres, car ces liens peuvent aider à fournir des soins et un Santé de l’enfant soutien en cas d’urgence tout en distrayant les enfants afin de réduire leurs inquiétudes et Minceur leur anxiété. Parlez aux enfants de ce qui se passe d’une manière qu’ils peuvent comprendre. Faites simple et tenez compte de l’âge et du type de handicap de l’enfant.

Par exemple, il peut être difficile de savoir le jeûne sain quelle quantité d’informations un enfant autiste apprend à la télévision et lors de conversations. Les adultes peuvent être amenés à rechercher des indices fournissant des informations sur les sentiments et les peurs de ces enfants.

Si votre enfant a Catch usa des besoins spécifiques en équipement et

Les enfants ayant des besoins de santé spéciaux peuvent avoir besoin de services d’assistance spéciaux, notamment de médicaments et de matériel médical, qui ne sont généralement pas disponibles dans les refuges traditionnels. En outre, les enfants nécessitant des services médicaux ne Minceur sont pas légalement en mesure de donner leur consentement pour un traitement.  / ou que l’équipement nécessaire a besoin d’électricité pour fonctionner, prévenez les services médicaux d’urgence locaux et les autres intervenants de ces besoins avant une urgence.

Si votre enfant a Catch usa des besoins spécifiques en équipement et

L’American College of Emergency Physicians Catch usa (ACEP) et l’American Academy of Pediatrics (AAP) ont mis au point une icône Emergency Information Formexternal pour aider les professionnels le jeûne sain des soins d’urgence et les prestataires de soins de santé à prendre en charge les enfants ayant des besoins spéciaux en matière de soins de santé en situation d’urgence.

Ces enfants devraient également avoir accès aux ressources appropriées pour un transport en toute sécurité en cas d’urgence. Les familles peuvent en apprendre davantage sur les moyens de Minceur transport sûrs pour leurs enfants ayant des besoins de soins de santé spéciaux dans la section Transport des enfants avec des Catch usa besoins de santé spéciaux du PAA. Icône externe

Après la Nutrition catastrophe.

Une catastrophe peut avoir des effets à long terme sur la santé mentale et émotionnelle de tous les enfants. Faire face à une catastrophe peut être particulièrement difficile pour les enfants handicapés. Les enfants qui ont de graves problèmes émotionnels et comportementaux courent un risque élevé de stress grave après une catastrophe ou un événement traumatique. Dans de nombreux cas, il peut être utile de maintenir une routine et un environnement aussi normaux que possible.

Il est important que les parents, les Catch usa dispensateurs le jeûne sain de soins et les prestataires de soins de Nutrition santé sachent comment aider les enfants à faire face à une urgence pour améliorer leur santé et leur bien-être.

Julie exhorte les familles avec enfants ayant des besoins particuliers à savoir quelles urgences sont susceptibles de se produire dans leur région. Pour la famille de Julie, ils connaissent les zones qui inondent et se préparent aux ouragans et aux tornades. Ils vivent également dans une zone abritant de nombreuses usines de produits chimiques et une centrale nucléaire.

Ils se préparent donc aux explosions d’usines, aux Catch usa accidents de réacteurs nucléaires et aux incendies. «Préparer et Nutrition planifier peut vous donner une tranquillité d’esprit», a-t-elle déclaré. «Procurez-vous une trousse. Faire un le jeûne sain plan. Être informé. Cela s’applique à tout le monde, en particulier à ceux d’entre nous qui s’occupons d’enfants ayant des besoins spéciaux. »

Enfants ayant des besoins Santé de l’enfant de spéciaux en situation d’urgence

Les enfants ayant des besoins de santé particuliers peuvent être plus vulnérables en cas d’urgence. Ils peuvent avoir des difficultés à se déplacer d’un endroit à un autre, des besoins médicaux urgents ou persistants, des Santé de l’enfant difficultés de communication ou des difficultés pour faire la transition vers des situations différentes. Une catastrophe peut présenter toutes ces difficultés à la fois. Savoir quoi faire peut aider à maintenir le calme dans votre famille et à les maintenir en sécurité.

Enfants ayant des besoins Santé de l'enfant de spéciaux en situation d'urgence

Lorsque l’ouragan Katrina a frappé, Julie s’est cru prête. Elle avait toujours préparé une trousse d’urgence car Santé de l’enfant son fils Zac avait besoin de fournitures médicales et de matériel pour rester heureux et en bonne santé.

Zac a le spina bifida, un défaut de naissance majeur de la colonne vertébrale; l’hydrocéphalie, ce qui signifie qu’il a plus de liquide dans et autour du cerveau; et un certain nombre d’allergies alimentaires et médicamenteuses. Il a des sensibilités aux changements de température et de pression barométrique. Par conséquent, elle s’assurait toujours qu’ils disposaient d’une semaine de fournitures et de médicaments au moment de l’évacuation. «L’équilibre médical est très délicat», a-t-elle déclaré. “Quand il a un problème, les dominos ont tendance à tomber rapidement.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici