Importance des modes de menu diététique vie sains

0

Il est extrêmement important pour les enfants de cet âge de continuer (ou de commencer) à adopter un mode de vie sain, notamment à manger des repas nutritifs, à faire beaucoup d’exercice et à bien dormir chaque jour. Ces bonnes habitudes de santé aideront les enfants à devenir plus forts, à rester en bonne santé et à réduire les risques d’obésité.

Les taux d’obésité menu diététique chez les enfants ont considérablement

pyramide alimentaire  augmenté ces dernières années. Selon le Centers for Disease Control, en 2004, 18,8% des enfants d’âge scolaire étaient obèses, Contre 4% des enfants il ya 30 ans en 1974. Le taux d’explosion de l’obésité chez les enfants est préoccupant car il augmente considérablement le risque de rester obèses à l’âge adulte, ce qui augmente leur risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, de cancer, de diabète et de décès prématuré à l’âge adulte.

Les taux d'obésité menu diététique chez les enfants ont considérablement

Les enfants obèses menu diététique peuvent également développer des problèmes de santé associés au cours du stade moyen de l’enfance, tels que l’hypertension, le taux de cholestérol élevé et des problèmes respiratoires. L’obésité peut également ouvrir la voie à des problèmes d’estime de soi, de dépression, d’anxiété et d’ostracisme social, et / ou être victime d’intimidation.

Une alimentation saine et des exercices adéquats sont importants pour prévenir le diabète de type II chez les enfants et l’obésité. Le diabète est une maladie métabolique dans laquelle menu diététique le corps ne peut pas métaboliser correctement (décomposer) les sucres contenus dans les aliments. Comme le corps ne peut pas métaboliser les sucres, ceux-ci s’accumulent dans le sang et finissent par stresser les reins, le cœur, le système circulatoire et les yeux des enfants.

L’insuline, Catch usa traitement minceur qui est créée dans le pancréas

Est le produit chimique qui décompose le sucre dans le sang. Dans le diabète de type II, le corps ne produit pas assez d’insuline pour traiter tous les sucres entrant dans le corps. Ce diagnostic médical était autrefois appelé «diabète de l’adulte», car Nutrition il concernait principalement les adultes ayant de traitement minceur mauvaises habitudes alimentaires et d’activité.

Aujourd’hui, Catch usa cependant, cette maladie est diagnostiquée beaucoup plus chez les enfants américains que chez les adultes. On parle maintenant de «diabète de type II» pour refléter ce changement de prévalence. Contrairement aux nombreux jeunes qui mangent trop et ne font pas assez d’exercice, les autres enfants sont obsédés par le fait de trop contrôler leur consommation de nourriture et de faire trop d’exercice.

De nos jours, dans les médias, de nombreux enfants font face à une pression qui pousse de plus en plus jeunes à imiter ces images. Des enfants dès l’âge de 6 ans déclarent qu’ils essaient de perdre du poids traitement minceur en suivant un régime. Une insistance excessive sur l’extrême maigreur peut exposer Catch usa les enfants à une mauvaise estime de soi, à de mauvaises habitudes d’exercice physique et à des troubles de l’alimentation tels que l’anorexie et la boulimie.

Les enfants qui Santé de l’enfant adoptent des habitudes alimentaires

Saines et qui font de l’exercice au milieu de leur enfance auront beaucoup plus de facilité à maintenir un mode de vie sain menu diététique à l’adolescence et à l’âge adulte que ceux qui essaient de Catch usa changer plus tard. Il est de plus en plus important d’apprendre aux enfants à manger Santé de l’enfant des portions modérées et à choisir des aliments sains plutôt que de la malbouffe,

Les enfants qui Santé de l'enfant adoptent des habitudes alimentairescar ils commencent à passer plus de temps à l’extérieur de la maison et à acquérir une plus grande indépendance en ce qui concerne leurs choix alimentaires et leurs activités. Même si les parents ont moins de traitement minceur contrôle sur les habitudes alimentaires de leurs enfants pendant la petite enfance que lorsque leurs enfants étaient plus jeunes, il demeure essentiel que les parents continuent à renforcer leurs habitudes saines chaque fois que cela est possible.

Pour plus d’informations sur la façon d’aider les enfants

A adopter une alimentation saine et à faire de l’exercice, veuillez consulter notre article sur le rôle parental dans la moyenne enfance.Au milieu de l’enfance, les enfants continuent à développer et à améliorer leur motricité globale; les habiletés de mouvement du corps à grande échelle, Catch usa telles que la marche et la course, qu’elles ont apprises au cours des étapes de traitement minceur développement antérieures.

En général, Santé de l’enfant les garçons développent ces compétences un peu plus vite que les filles, à l’exception des compétences impliquant un équilibre et des mouvements précis tels que sauter, sauter et sauter. garçon avec hula hoopÀ cet âge, les enfants courent plus vite que jamais, atteignant souvent plus de dix-huit pieds par seconde. Ils peuvent également sauter plus haut menu diététique (en moyenne entre quatre et douze pouces du sol) et plus loin (en moyenne, entre trois et cinq pieds ou plus).

Ces chiffres sont moyens pour les enfants de cette tranche d’âge et ne s’appliqueront pas à des enfants en particulier. Il n’ya pas deux enfants qui développeront des aptitudes physiques exactement dans le même modèle ou la même période. Les personnes qui s’inquiètent de l’évolution de la motricité globale de leurs enfants devraient consulter leur pédiatre.

Les enfants d’âge Nutrition moyen raffinent également

Leur contrôle de la motricité globale en apprenant à maîtriser les endroits où ils sautent, sautent, sautent et sautent. Ils sont en mesure d’obtenir ce contrôle et cette coordination améliorés grâce à une traitement minceur augmentation de leur flexibilité (par exemple, leur amplitude de mouvement dans les articulations et les muscles), leur équilibre et leur agilité (par exemple, leur capacité à modifier la position de leur corps, ce qui nécessite une combinaison d’équilibre) coordination, vitesse, réflexes et force)

Les enfants d'âge Nutrition moyen raffinent également

À cet âge, les enfants apprennent également à synchroniser les mouvements des différentes parties de leur corps, ce qui permet de développer des routines de mouvement du corps entier plus lisses et plus coordonnées, indispensables pour la pratique de sports organisés menu diététique (p. ex. lancer un ballon de football, frapper une Nutrition balle de baseball ou dribbler un ballon de basket).

En raison de leurs progrès en ce qui concerne la croissance et la maturité des compétences motrices, cognitives et sociales, de Santé de l’enfant nombreux enfants vont désormais devenir des participants compétents et compétents dans les équipes sportives.

Développement de la motricité fine –  Nutrition Les enfants de la petite enfance continuent également de perfectionner leur motricité fine, ce qui peut être distingué de la motricité globale du fait qu’ils nécessitent une coordination œil-main. Contrairement au développement de la motricité globale, les filles ont tendance à développer la motricité fine un peu plus vite que les garçons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici