La santé des bonne nutrition enfants est la santé du public

0

Se préparer à des événements imprévus est un élément important de la sécurité et de la santé des enfants tout au long de l’année. Des événements tels que la propagation d’une infection grave, une explosion, un Nutrition tremblement de terre ou un événement météorologique, tel qu’un ouragan, peuvent causer des problèmes de santé à un grand nombre de personnes, en particulier aux enfants.

Les enfants représentent une traitement minceur personne sur quatre

Aux États-Unis,  traitement minceur et ils ont des besoins spéciaux pendant et après les situations d’urgence. Bien que les enfants plus jeunes soient souvent plus touchés que les adultes lors de catastrophes, ils suscitent des préoccupations chez les enfants de tous âges en situation d’urgence

les enfants représentent une personne sur quatre

Les enfants peuvent ne pas être en mesure de suivre les instructions ou de prendre des décisions pour les protéger des dangers lors d’une catastrophe. Les corps des enfants utilisent l’énergie plus rapidement que les adultes et ont besoin de nourriture et d’eau plus souvent. Cela signifie qu’ils absorberont des poisons ou des produits chimiques dangereux plus rapidement que les adultes.

Les enfants ont une peau plus fine et respirent plus vite que les adultes, ce qui les rend plus susceptibles d’absorber des substances nocives par la peau ou de les inhaler.Les enfants sont traitement minceur plus petits que les adultes, mais ils ont plus de peau que les adultes par rapport à leur taille globale. Cela signifie qu’ils risquent davantage d’être endommagés par certains produits chimiques ou par des températures très chaudes ou très froides.

Certains enfants ont bonne nutrition des besoins de santé particuliers.

Les enfants sont bonne nutrition plus susceptibles de se mettre la main dans la bouche et de passer plus de temps à l’extérieur et sur le sol, ce qui les rend plus susceptibles d’entrer en contact avec des dangers environnementaux.Les enfants peuvent ne pas être en traitement minceur mesure d’expliquer ce qu’ils ressentent, ce qui peut compliquer l’identification et la résolution rapide d’un problème médical.

Les enfants ont plus de contacts avec les autres et leur système immunitaire est moins développé pour lutter contre les infections. Cela signifie qu’ils sont plus susceptibles d’attraper une maladie qui peut se transmettre d’une personne à l’autre.
Celles-ci peuvent augmenter les risques de tomber malade en cas d’urgence, surtout si l’enfant est séparé de son parent ou de son tuteur.

Certains enfants ont des besoins de santé particuliers.

Par exemple, Catch usa en cas d’urgence, les bonne nutrition hôpitaux pourraient devoir s’occuper d’un grand nombre d’enfants. Sans une planification préalable, les hôpitaux pourraient ne pas disposer du matériel et des fournitures nécessaires pour prendre en charge plus de patients que le nombre habituel de jeunes patients.

Les agences dans Santé de l’enfant les communautés locales

Et aux niveaux national et national s’emploient à faire en sorte que les enfants soient protégés lors de catastrophes Santé de l’enfant en prenant des mesures telles que: Établir des liens nouveaux ou plus solides entre la santé publique, les prestataires de soins de santé pour enfants et les hôpitaux pour enfants; les écoles et le conseil de l’éducation;

Développer des Santé de l’enfant instructions sur la façon de garder les enfants en bonne santé pendant.une urgence et de traiter les enfants malades ou ayant des besoins de soins de santé particuliers; Partage bonne nutrition d’informations et d’idées sur la prise en compte des besoins des enfants dans les plans d’urgence et sur la manière de les exécuter en cas d’urgence; S’occuper des enfants pendant les procédures d’urgence nécessite une planification et des actions avant qu’une situation d’urgence ne se produise.

Cette collaboration unique Nutrition a permis de renforcer

Plus récemment, les membres de la CPU ont associé le centre d’opérations d’urgence du CDC à l’épidémie de virus Zika pour servir d’experts en santé des enfants. Pour les réponses à l’ouragan de 2017, traitement minceur la CPU a travaillé en étroite collaboration avec l’agent des populations vulnérables de la CDC afin de mettre en place le premier groupe de travail sur les risques En risque.  les liens entre les groupes de l’agence et d’accroître l’efficacité des efforts d’intervention actuels et futurs.

Avancer Nutrition. Des progrès ont été réalisés, mais il reste encore beaucoup à faire pour protéger les enfants Santé de l’enfant en cas d’urgence. Davantage de bonne nutrition recherches pourraient déterminer dans quelle mesure les plans d’urgence ont jusqu’ici permis de protéger les enfants, comment améliorer ces plans et ce qu’il est possible de faire pour mieux servir les enfants en cas d’urgence.

Les agences dans les communautés locales

Progrès dans l’inclusion des besoins des enfants en situation d’urgence. Bien que les enfants courent un plus grand risque de se faire mal en cas d’urgence, il faut accorder une attention particulière à leurs besoins pour s’assurer qu’ils ne sont pas oubliés lors de l’élaboration ou de la mise en œuvre des plans d’urgence. S’occuper des enfants pendant les procédures d’urgence, telles que l’évacuation, la décontamination et la mise à l’abri, appelle à la planification et à l’action avant qu’une situation d’urgence ne se produise.

Se préparer à s’occuper des Catch usa enfants

Par exemple, les recherches pourraient fournir des informations sur la santé mentale des enfants en cas de catastrophe. Les enfants réagissent différemment aux événements bouleversants, en fonction bonne nutrition de leur âge et de leur stade de développement. Prendre en compte ces différences dans les plans d’urgence pourrait être un moyen de mieux prendre soin des enfants. Nutrition lors d’une Catch usa catastrophe n’est pas toujours facile, mais planifier dès maintenant peut protéger leur sécurité et leur santé à l’avenir.

et Préparez-vous pour le prochain événement en passant en revue les leçons tirées d’événements précédents et en apportant des améliorations. Lire la suite ici icone externe. Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont créé une unité de préparation à l’enfance Catch usa (CPU) traitement minceur en 2012, chargée de protéger les enfants en cas d’épidémie ou d’autres urgences. La CPU travaille avec des partenaires pour inclure les besoins des enfants dans toutes les étapes d’une urgence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici