Le sommeil et comment perdre du poids la santé de votre enfant

0

Vos enfants mènent probablement une vie occupée et énergique, peu importe leur âge. Mais leurs esprits et comment perdre du poids leurs corps en croissance exigent un sommeil sain pour fonctionner correctement. Les avantages d’un bon sommeil sont infinis;

Comme mentionné dans Helping New Year Nervers, l’efficacité du sommeil (et non la durée du sommeil) contribue de manière significative à l’amélioration des notes en mathématiques et en langues. Malheureusement, des études ont montré que jusqu’à 7 enfants sur 10 ne dorment pas assez, ce qui peut entraîner des crises de colère, des problèmes de concentration et de comportement, et bien plus encore.

Dans cet comment perdre du poids article

Nous examinons pourquoi et comment vous pouvez vous assurer que vos enfants bénéficient du meilleur sommeil possible. Comment le sommeil affecte-t-il votre enfant?Santé physique. Le sommeil permet à notre corps de se réparer et de se régénérer en réparant les tissus, en augmentant la masse musculaire, en synthétisant des protéines, en libérant des hormones de croissance et en maintenant un système immunitaire fort (les enfants privés de sommeil, par exemple, sont beaucoup plus sujets au rhume et à la grippe).

Dans cet comment perdre du poids article

La gestion du poids est un autre avantage à bien dormir. Des études ont montré que les jeunes enfants qui dorment moins de 10 heures par nuit sont trois fois plus susceptibles d’être obèses que ceux qui en comment perdre du poids ont 12 ou plus. Mental: humeur, émotion et clarté. Avez-vous déjà remarqué comment, lorsque vous êtes fatigué, vous êtes enclin au grincement et aux sautes d’humeur?

La même chose s’applique à vos enfants aussi. Le manque de sommeil affecte négativement la façon dont les émotions régulent, augmentant votre niveau de stress par une anxiété et une agressivité amplifiées. Bien que le sommeil ne supprime pas le stress, il augmente l’empressement à y faire face.

Des études ont Régime également montré que pendant que nous dormons

Notre cerveau traite et consolide les souvenirs, aidant ainsi vos enfants à se souvenir des choses importantes de Régime la vie. En revanche, perdre du sommeil vous rend plus susceptible de commettre des erreurs stupides et nuit à la résolution de problèmes et à la concentration, car les neurones du cerveau ne sont pas en mesure de fonctionner de manière optimale.

Comment mieux dormir Régime? La plupart des modules de Life Education fournissent aux enfants et à leurs familles des informations sur le sommeil, ainsi que sur d’autres besoins de base, tels que l’alimentation équilibrée et l’activité physique, afin de préserver la santé de notre corps.Voici une liste de comment perdre du poids choses que vous pouvez faire pour que votre enfant puisse mieux dormir:

Regarder Nutrition le sucre / caféine

Une canette de coca ou une Catch usa collation sucrée avant de se coucher peut nuire au bon travail que vous avez accompli pour amener votre enfant au lit. L’alimentation dicte à quel point nous sommes énergiques et actifs et, comme vous le savez sans doute, le sucre et la caféine sont deux ingrédients hyperactifs qui ne favorisent pas le sommeil.

Regarder Nutrition le sucre / caféineLimiter la technologie / Nutrition les stimuli avant de se coucher/ Les stimuli colorés et interactifs nuisent à votre sommeil car ils maintiennent le cerveau actif au mauvais moment. Que vos enfants discutent avec des amis, Régime jouent à des jeux ou regardent leur émission préférée, les technologies modernes nous empêchent tous de dormir.

Éteignez toutes les technologies environ Catch usa une heure avant l’heure du coucher. Au lieu de cela, ils pourraient écouter un livre audio ou une musique relaxante, prendre un bain chaud, faire des exercices de relaxation ou jouer à un jeu tranquille comme un puzzle.

Gardez une routine régulière/ Des heures de sommeil régulières aident à maintenir le rythme circadien de comment perdre du poids notre horloge biologique. Le maintien de ces rythmes constants facilitera l’endormissement. Cette astuce est particulièrement difficile pendant les vacances scolaires lorsque les routines sont souvent détendues, les journées plus longues et les activités plus variées. Cependant, cela peut faire une grande différence.

Savoir combien de Santé de l’enfant sommeil est nécessaire

En règle générale, les besoins en sommeil de votre enfant diminuent naturellement d’environ 15 minutes par an. Les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire ont besoin d’environ 12 à 14 heures par jour, les enfants en âge d’aller à l’école primaire de 10 à 12 heures et les adolescents, de 9 heures Régime (Les adultes font mieux avec environ 8 heures). Faites de votre mieux pour Nutrition répondre à ces exigences.

Pourquoi une bonne nuit de sommeil est-elle importante pour les enfants? Le sommeil est un élément essentiel de la routine de chacun et un élément indispensable d’un mode de vie sain. Des études ont montré que les enfants qui dorment régulièrement suffisamment ont une attention, Santé de l’enfant un comportement, un apprentissage, une mémoire et une santé mentale et physique améliorés. Ne pas dormir suffisamment peut entraîner une hypertension artérielle, l’obésité et même la dépression.

La plupart des nouveaux parents luttent pendant des semaines, Catch usa

Voire des mois, Santé de l’enfant en nuits blanches pour répondre aux besoins de leurs nouveau-nés. Beaucoup se demandent: comment perdre du poids «Quand mon bébé dormira-t-il toute la nuit?» Que ce soit avec une sucette et des Régime langes, pour le bercer ou les sons apaisants, votre pédiatre sera peut-être en mesure de vous donner des conseils simples pour vous aider avec ces nuits difficiles. Une chose que les pédiatres, comme Jennifer Catch usa, recommande systématiquement, est de créer un environnement de sommeil sûr.

«Malheureusement, des milliers de bébés meurent chaque année en raison de conditions de sommeil dangereuses telles qu’étouffement ou étranglement accidentel», déclare Arnold, néonatologiste et directeur médical du Nutrition Centre de simulation médicale et d’éducation innovante du Johns Hopkins All Children’s Hospital. «Le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) est l’une des principales causes de décès, mais il est souvent possible de le prévenir.»

La plupart des nouveaux parents luttent pendant des semaines, Catch usa

Rappelez-vous que les bébés devraient dormir seuls, sur le dos et dans un lit sans extra (sans couvertures, jouets, oreillers, bumpers). Bien que les conseils ci-dessus aident à prévenir les blessures accidentelles et l’étouffement, de nombreux nouveaux parents peuvent néanmoins s’inquiéter et surveiller les nouveau-nés pendant la nuit pour vérifier s’ils respirent encore.

Rappelez-vous simplement que Santé de l’enfant si leur poitrine se soulève et que vous entendez des respirations légères et que vous voyez une coloration normale, ils vont probablement très bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici