Les parents et les tuteurs Minceur sont essentiels au développement sain des enfants

0

Les parents et les gardiens veillent à ce que les enfants soient en bonne santé et en sécurité, les dotent des compétences et des ressources nécessaires pour réussir à l’âge adulte et leur transmettent les valeurs culturelles fondamentales. Les parents et les gardiens offrent à leurs enfants l’amour, l’acceptation, l’appréciation, l’encouragement et la guidance.

Ils fournissent le contexte le plus intime pour l’éducation et la protection des enfants dans le développement de leur personnalité et de leur identité, ainsi que dans leur développement physique, cognitif, émotionnel et social.

Enfance et régime amincissant enfance

Les bébés dont les besoins sont satisfaits rapidement et chaleureusement (par exemple, les nourrir, les changer, les tenir / les calmer et les apaiser) accomplissent une tâche de développement cruciale – régime amincissant l’attachement.

Enfance et régime amincissant enfance

Ce lien d’affection entre parents et enfants est nécessaire à une relation saine parent-enfant et s’applique également aux relations entre les enfants, leurs frères et sœurs et les autres membres de la famille (grands-parents, Catch usa oncles / tantes, etc.) et les personnes qui s’occupent de eux.

Lorsque les bébés s’attachent avec succès à leurs parents et à leurs gardiens, ils apprennent à croire que le monde extérieur est un lieu accueillant et sont plus susceptibles d’explorer et d’interagir avec leur environnement. Cela jette les bases d’un Catch usa développement social, émotionnel et cognitif ultérieur.

La recherche a révélé que les relations entre les parents et les fournisseurs de soins et les jeunes:

Sont chaleureux, ouverts et communicatifs; indiquez les limites appropriées et fournissez un raisonnement pour les règles de comportement sont associées à une plus grande estime de soi, à de meilleurs résultats scolaires et à moins de résultats négatifs tels que la dépression ou la consommation de drogues chez les enfants et les adolescents.

De comportement Minceur chez leurs enfants.

En outre, Nutrition les différences interculturelles dans la parentalité sont étroitement liées aux attitudes, aux croyances, aux traditions et aux valeurs de la culture ou du groupe ethnique particulier au sein de la famille. Ces pratiques parentales sont également liées au contexte social et économique dans lequel ces familles se situent.

Par exemple, Minceur une étude récente comparant les pratiques parentales de parents américains d’origine immigrée à celles de parents américains blancs a révélé que les parents américains d’origine chinoise contrôlaient mieux le comportement de leurs enfants, ce qui était associé à moins de problèmes À mesure que les enfants atteignent l’adolescence, les parents et les personnes qui en prennent soin sont confrontés à un nouvel ensemble de tâches qui nécessitent de nouvelles approches pour faire face aux besoins changeants des enfants.

Les enfants évoluent tant sur Catch usa le plan physique

Que cognitif et social régime amincissant. Les parents et les gardiens doivent se préparer aux changements à venir dans Minceur la relation parent-enfant; Les adolescents vont commencer à se détacher davantage des liens familiaux existants et à se concentrer davantage sur leurs pairs et le Catch usa monde extérieur. Cette quête d’une plus grande indépendance et autonomie fait naturellement partie du processus de développement à l’adolescence.

Les enfants évoluent tant sur Catch usa le plan physique

Les parents et les éducateurs doivent trouver un équilibre délicat entre le maintien du lien familial et l’autonomie croissante des adolescents. Les adolescents qui se sentent connectés sans être contraints par leurs familles ont tendance à s’épanouir. Les recherches ont montré que les parents et les gardiens qui maintiennent un style parental chaleureux, communicatif et raisonné élèvent les adolescents qui ont un taux plus élevé de comportement socialement compétent, prennent moins de drogues et manifestent moins d’anxiété ou de dépression.

Faire face régime amincissant à l’adversité. Le soutien des parents, des familles et des aidants est très utile pour aider les enfants et les jeunes à faire face à l’adversité, en particulier s’ils sont confrontés à la stigmatisation Minceur ou à des préjugés associés à des facteurs tels que leur race / origine ethnique, leur sexe, leur handicap, leur sexualité, leur poids ou leur statut socio-économique.

Nutrition – l’estime de soi et le rendement scolaire

Par exemple, des recherches ont révélé des résultats protecteurs pour les enfants de couleur lorsque leurs parents Catch usa et leurs éducateurs les éduquaient sur le racisme et les préjugés et leur transmettaient des valeurs et des convictions culturelles positives concernant leur patrimoine racial et culturel. Il a été démontré que ce processus de socialisation raciale stimule Minceur et réduit la dépression chez les jeunes des minorités ethniques.

De la même manière, Santé de l’enfant les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres qui reçoivent des soins et qui sont acceptés par les membres de leur famille et les personnes qui Nutrition s’occupent de l’enfant sont plus susceptibles de montrer un développement sain à l’adolescence, par exemple en participant activement avec leurs pairs, en montrant leur autonomie personnelle et en se tournant vers l’avenir. .

Le rôle des grands-parents Santé de l’enfant dans l’éducation des enfants

En bonne santé et heureux ne doit pas être négligé. Une étude récente a conclu que passer du temps avec un grand-parent est lié à de meilleures compétences sociales et à moins de problèmes de comportement chez les adolescents, Minceur en particulier ceux vivant dans des familles monoparentales ou des familles reconstituées. Cette étude a révélé que les enfants et les adolescents dont les parents sont séparés ou divorcés voient leurs grands-parents comme des confidentes et des sources de réconfort.

Le rôle des grands-parents Santé de l'enfant dans l'éducation des enfants

En fait, des relations de soutien avec d’autres membres de la famille en dehors de la famille immédiate peuvent conduire à un meilleur ajustement pour régime amincissant tous les enfants et les adolescents. Les rituels familiaux jouent également Nutrition un rôle essentiel dans le développement sain des enfants et des adolescents. Les routines et les rituels familiaux sont une partie importante de la vie familiale contemporaine.

En fait, Santé de l’enfant il apparaît de plus en plus que la santé et le bien-être des enfants sont compromis lorsque les membres de la famille passent moins de temps ensemble. Par exemple, une bonne communication entre les membres de la famille au moment des repas est associée à une réduction des symptômes d’anxiété et des problèmes respiratoires.

Les repas en famille peuvent également fournir les paramètres permettant de renforcer les liens affectifs. Enfin, la manière dont régime amincissant la famille conduit ses repas, la régularité des repas en famille et la valeur que Santé de l’enfant la famille attache aux repas de famille réguliers peuvent améliorer les habitudes alimentaires et le poids santé des jeunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici