L’importance de la nutrition dans le développement de la petite enfance

0

Nous savons tous instinctivement dès la naissance que la nourriture est essentielle à notre survie. Des études montrent qu’un régime alimentaire nutritif améliorera la santé de votre enfant et lui permettra d’apprendre plus facilement. Les enfants peuvent être difficiles.

Pour de nombreux parents, il est facile de alimentation saine penser qu’un jeune enfant jette obstinément un morceau de brocoli au sol avec dégoût. Après tout, il s’agit d’une scène bien trop familière.

Aussi fatigant alimentation saine que cela puisse paraître

Il est important de trouver des moyens de convaincre votre enfant de manger ce brocoli, car des études ont montré qu’une alimentation équilibrée et nutritive avait une incidence directe sur tous les aspects de la croissance et du développement de l’enfant. Pourquoi la nutrition est-elle si importante pour les enfants?

Aussi fatigant alimentation saine que cela puisse paraîtreLa relation alimentation saine entre nutrition, santé et apprentissage est indéniablement forte: la nutrition est l’un des trois principaux facteurs qui influent sur le développement de l’enfant. Comme les gènes et l’environnement sont les deux autres facteurs, manger un aliment en particulier ne peut garantir que votre enfant sera plus intelligent, bien que ma mère m’ait appris avec succès (astuce?)

À manger du poisson quand j’étais petit pour cette raison. Néanmoins, des études montrent que la nutrition dans les premières années d’un enfant est liée à sa santé et à ses résultats scolaires au cours des dernières années.

Nutrition comment perdre du poids et santé

Quelle que soit votre définition personnelle, «la petite enfance» comment perdre du poids commence avant la naissance en matière de nutrition. La sous-nutrition pendant la grossesse freine la croissance du fœtus et peut entraîner un développement médiocre du cerveau, entraînant des maladies chroniques irréversibles.

La sous-alimentation d’une alimentation saine mère qui allaite aura également un impact négatif sur le développement de l’enfant, comment perdre du poids en particulier au cours des six premiers mois de l’absence de lait maternel.

Pour toutes les futures mères et les nouvelles mères, il est bon de s’assurer que vous consommez une et équilibrée, qui contient les nutriments essentiels dont vous et votre enfant avez besoin: glucides, protéines, calcium, fer Nutrition et vitamines A, C et D. Bien qu’à première vue, cette liste semble dominante, de manière réaliste, vous consommez probablement déjà la plupart de ces nutriments – il s’agit simplement de suivre les proportions, ce que la plaque de mange aide à illustrer.

Est-ce Santé de l’enfant vraiment important que les enfants

consomment tous les nutriments ci-dessus? La réponse courte: oui. Les avantages d’une bonne nutrition pour la santé sont infinis, mais les quelques conclusions suivantes tirées par les chercheurs prouvent ce que je pense. Premièrement, l’allaitement maternel chez les mères suivant un régime alimentaire nutritif entraîne moins de cas et moins de cas graves parmi leurs enfants de maladies telles que diarrhée, otite et méningite bactérienne.

Est-ce Santé de l'enfant vraiment important que les enfantsEn effet, les enfants mieux Santé de l’enfant nourris ont une capacité naturelle accrue à combattre les infections. Deuxièmement, le fer étant un élément vital du tissu cérébral, la carence en fer ralentit l’influx nerveux et peut causer des lésions permanentes au cerveau de l’enfant, en particulier au cours des deux premières années de sa vie.

La carence en fer pendant cette période est liée aux changements de comportement et au retard comment perdre du poids du Catch usa développement psychomoteur.

Cependant, trop de fer pose également des problèmes. Comme ma mère me le dit souvent sagement, «la clé est de trouver le moyen terme». Troisièmement, alimentation saine il a été prouvé que la sous-Nutrition diminuait les niveaux d’activité, les interactions sociales, la curiosité et le fonctionnement cognitif des enfants. Bien que les parents du monde entier souhaitent probablement que leur enfant ne saute pas aussi hyper activement sur son lit à 6 heures du matin, une bonne alimentation reste indispensable.

Nutrition et performance académique

Il semble étrange de penser que ce que votre enfant consomme au bout de 4 mois, par exemple, affectera sa capacité d’apprentissage des années plus tard. La recherche a prouvé cela. Tout au long de Santé de l’enfant leur enfance, il est important de surveiller l’apport en nutriments de votre enfant afin d’améliorer ses performances. Par exemple, l’allaitement semble conduire à un QI plus élevé, tandis que la carence en fer est corrélée à une cognition réduite et à des résultats médiocres à l’âge scolaire.

De manière plus évidente pour le profane, étant donné que les enfants mal nourris tombent plus souvent malades, ils manquent plus d’école et ne suivent pas leurs pairs. La recherche a rendu le lien encore plus clair alimentation saine: les enfants d’âge scolaire qui prennent un petit-déjeuner réussissent mieux les tests que ceux qui s’en passent.

Mangez s’il Catch usa vous plaît

Quand il y a du travail à faire, des factures à payer et de la vaisselle à laver, obliger votre enfant à manger ce qu’il ne veut pas (en particulier lorsque cela pourrait provoquer une crise de colère tant redoutée) Santé de l’enfant comment perdre du poids est souvent le moindre de vos soucis. Mais c’est d’une importance capitale. Suivre les directives en matière de Nutrition est relativement simple pendant la grossesse, ainsi qu’au début de la vie de votre enfant.

Mangez s'il Catch usa vous plaît

Lorsque votre enfant commence à avoir des goûts et des dégoûts, je vous conseille d’accepter les préférences, mais continuez à introduire de nouveaux aliments en faisant des grimaces idiotes et en jouant au coucou jusqu’à ce que vous entendiez ce fou rire et que vous voyiez votre tout-petit mettre la cuillère dans sa joie. Santé de l’enfant bouche eux-mêmes. Persévérer. Je promets qu’il / elle vous remerciera un jour.

L’attachement est essentiel dans le développement de l’enfance et les enfants ne bénéficient pas tous des mêmes chances pour réussir leur attachement. Par exemple, étant donné que le nombre d’enfants dans le système d’accueil continue d’augmenter, selon l’Administration des enfants et des familles, il est primordial de comprendre l’attachement des travailleurs sociaux, des conseillers et des défenseurs des droits des enfants,

Catch usa – car de nombreux enfants ne sont tout simplement pas élevés dans des environnements où: comment perdre du poids un lien concentré avec un soignant peut se former. En dehors du système familial, la consommation de drogue par le soignant, des problèmes de santé physique ou mentale ou un manque de compréhension peuvent également entraver l’attachement créé.

Les enfants qui ont des attachements sécurisés sont souvent mieux équipés pour former des attachements similaires Catch usa à l’âge adulte, car ils ont très tôt expérimenté la capacité de créer un lien de confiance et se sentent généralement à l’aise que leurs besoins soient satisfaits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici