L’importance de la nutrition le jeûne sain dans la santé de votre enfant

0

Blog AccueilEnfants% 27s + SantéL’importance de la nutrition pour la santé de votre enfant. L’importance de la nutrition dans la santé de votre enfant. Par Helena Pediatric Clinic 18 juin 2018 Catégorie: Santé des enfants Tags: Nutrition.

Votre enfant grandit à pas de géant. Il va donc sans dire que les aliments qu’il consomme peuvent fournir beaucoup d’énergie et alimenter son esprit et son corps, ou bien être à l’origine de carences, de sautes d’humeur, de mollesse et de problèmes de santé.

La nutrition de votre enfant est de la plus haute – bonne nutrition

Importance et établir rapidement des habitudes alimentaires saines peut être très bénéfique pour votre enfant, à court et à long terme. L’obésité chez les enfants étant toujours un problème très grave et réel dans notre pays, il n’est jamais trop tôt pour que votre enfant commence à avoir une alimentation saine et équilibrée. C’est incroyable de voir comment ce que vous mangez peut aider ou nuire à votre santé.

Voici quelques conseils pour favoriser une bonne nutrition chez votre tout-petit. Ne pas oublier le petit déjeuner.Tandis que les parents occupés peuvent oublier de manger tôt le matin (ou de se tourner vers le café pour avoir ce sursaut d’énergie), les enfants qui grandissent ne doivent pas sauter le petit-déjeuner.

La nutrition de votre enfant est de la plus haute - bonne nutrition

S’assurer qu’ils ont un copieux petit-déjeuner riche en protéines les aidera à rester rassasiés plus longtemps. Le yogourt grec ou les œufs peuvent être une excellente source de protéines. Ajoutez à cela des grains entiers et des légumes et vous obtenez le petit déjeuner énergique ultime.

Laissez votre enfant être le jeûne sain un participant actif

Si vous dites simplement à votre enfant ce qu’il doit manger tout le temps, il peut être beaucoup plus difficile de le faire manger ce qu’il devrait et les enfants ne comprennent pas vraiment pourquoi certains aliments sont bons pour le jeûne sain eux. Faire participer activement votre enfant à sa propre nutrition est une leçon formidable et précieuse qu’il emportera avec lui tout au long de sa vie.

Laissez-les choisir leurs fruits et légumes préférés. Plantez un jardin ensemble et montrez-leur comment s’occuper des herbes et des légumes. Faites de la cuisine à deux une priorité et passez bonne nutrition du temps en famille tout en enseignant à votre enfant à cuisiner.Revamp votre alimentation. Nous savons qu’il peut être difficile de transformer complètement votre enfant en un mode de vie plus sain,

Laissez votre enfant être le jeûne sain un participant actif

En particulier si les le jeûne sain habitudes alimentaires n’ont pas été les meilleures jusqu’à présent; Cependant, un Santé de l’enfant pédiatre peut vous guider tout au long du processus et vous aider à prendre des décisions simples qui pourraient améliorer considérablement le régime alimentaire de votre enfant.

Échanger simplement certaines options malsaines pour des options plus saines pourrait suffire. Par exemple, remplacez le soda par de l’eau aromatisée, la glace avec du yaourt et les croustilles aux noix.

Le sucre Catch usa avec modération

Nous savons qu’il est impossible d’empêcher votre enfant de consommer du sucre (après tout, qu’est-ce qu’une fête d’anniversaire est faite sans le gâteau d’anniversaire?); Cependant, vous devez limiter la bonne nutrition quantité de sucre que votre enfant consomme chaque jour. Gardez les sodas, boissons pour sportifs, desserts et autres en dehors de la maison pour éviter les tentations. Bien sûr, le jeûne sain ces gâteries ne sont pas si mauvaises pour vous si vous les consommez avec parcimonie, mais nous savons tous que le sucre a des effets négatifs sur notre santé physique et mentale.

Si vous avez Catch usa des questions sur les habitudes alimentaires de votre enfant ou sur sa santé, il est important que vous ayez un pédiatre de confiance pour vous fournir les soins complets et compréhensifs dont vous et votre petit avez besoin. Adressez-vous à un pédiatre aujourd’hui pour qu’il réponde à toutes vos questions et préoccupations concernant la nutrition et le mode de vie de votre enfant.

Santé de l’enfant – La parentalité est probablement le problème de santé publique le plus important auquel notre société est confrontée. C’est la variable la plus importante impliquée dans les maladies et les accidents chez les enfants; grossesse chez les adolescentes et toxicomanie; l’absentéisme scolaire, les perturbations scolaires et la sous-performance; abus sur mineur; inaptitude au travail; bonne nutrition crime juvénile; et maladie mentale. Celles-ci sont sérieuses en elles-mêmes mais sont encore plus importantes en tant que précurseurs des problèmes de l’âge adulte et de la génération à venir.1

C’est pourquoi Santé de l’enfant les gouvernements britanniques

Nutrition et autres accordent une priorité élevée à la parentalité Santé publique et unité d’exclusion sociale du Premier ministre). La vaccination des enfants, ainsi que les campagnes de sensibilisation, peuvent entraîner une réduction significative des risques pour la santé.

En outre, la diffusion d’informations de le jeûne sain base sur l’hygiène, les besoins nutritionnels, etc., Catch usa ainsi que la diffusion d’illustrations simples rappelant aux personnes les règles fondamentales constituent des actions très efficaces pour informer les populations et améliorer les comportements sains.

C’est pourquoi Santé de l'enfant les gouvernements britanniques

En outre, il est important d’informer la population des effets néfastes du mariage des enfants ou des mutilations génitales féminines sur la santé des enfants. Droit des enfants à la santé. Pour les enfants, le droit bonne nutrition à la santé est vital car ce sont des êtres vulnérables, davantage exposés aux maladies et aux problèmes de santé. Lorsque les enfants sont épargnés par la maladie, ils peuvent devenir des adultes en bonne santé et contribuer ainsi au développement de sociétés dynamiques et productives.

Le droit à la santé passe Nutrition

également par des campagnes de prévention et de sensibilisation. La prévention joue un rôle essentiel dans le maintien de la santé publique, en particulier de la santé des enfants. L’éducation sanitaire et Catch usa les vaccinations préviennent la propagation des maladies infectieuses.Les vaccins sont efficaces car ils sont relativement peu coûteux et protègent les enfants contre le risque de le jeûne sain décès et de handicaps dus aux maladies les plus courantes (tuberculose, diphtérie, tétanos, lèpre, polio, coqueluche, rougeole). À long terme, ces vaccinations peut même conduire à la fin de ces maladies dans un pays donné.

Le droit à la santé comprend Nutrition l’accès aux services de santé Tous les enfants ont le droit d’accéder rapidement aux services de santé appropriés. Cela nécessite la mise en place d’un système de protection de la santé, y compris l’accès aux médicaments essentiels.La réalisation du droit à la santé implique que chaque pays mette en place des services de santé disponibles en toutes circonstances, Santé de l’enfant accessibles à tous, de bonne qualité et satisfaisants (ils sont donc conformes à l’éthique médicale et respectueux de nos différences biologiques et culturelles. )

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici