L’importance des protections de comment perdre du poids sécurité en garderie

0

Lorsque Vicky Dougherty a déposé son fils Warren, âgé de 17 mois, dans une garderie familiale, elle a supposé qu’il serait bien soigné et en sécurité. Il y avait un certificat accroché au mur du Commonwealth de Pennsylvanie, et le fournisseur opérait dans la communauté depuis des décennies.

Mais le 5 septembre 2007, Vicky et sa famille ont appris la tragique nouvelle que Warren avait été blessé lorsque sa tête était restée coincée dans un berceau périmé et défectueux, ce qui l’avait étouffé. Il est décédé deux semaines plus tard.1

Après comment perdre du poids le décès de son fils

Vicky a été surprise de découvrir que bon nombre des normes de sécurité qu’elle avait raisonnablement supposées être en vigueur n’étaient pas appliquées. Il s’est avéré que le certificat apparemment officiel et encadré accroché au mur de la garderie était simplement une liste de contrôle pour l’auto-certification que la prestataire de services de garde avait remplie elle-même.

Après comment perdre du poids le décès de son fils

Aucun responsable ou comment perdre du poids inspecteur n’était réellement venu chez le prestataire pour vérifier sa conformité aux mesures de santé et de sécurité. À l’époque, les inspections Catch usa des garderies familiales étaient aléatoires en Pennsylvanie, ce qui signifiait que les fournisseurs pouvaient passer plusieurs années sans inspection destinée à identifier les risques pour la sécurité tels que les lits d’enfant périmés2.

La plupart des familles qui travaillent comptent sur des services de garde d’enfants et des millions de parents à travers le pays en dépendent chaque jour3. Comme Vicky, ils s’attendent à ce que les prestataires aient comment perdre du poids passé avec succès une vérification de leurs antécédents, soient bien formés et subissent des inspections régulières. veiller à ce que les enfants dont ils ont la garde restent en sécurité.

Les protections de Régime sécurité dans les

Les normes de santé Régime et de sécurité ne sont pas propres aux services de garde d’enfants, mais dans certains États, elles sont minimales par rapport à d’autres industries telles que les salons de beauté et les salons de coiffure4.garderies ont suscité un soutien bipartite. En 2014, le Congrès a réautorisé la subvention globale pour la protection et le développement de l’enfant (CCDBG) Régime et inclus des mesures de protection supplémentaires en matière de sécurité pour les programmes de garde d’enfants.

Les États ont également progressé progressivement vers l’amélioration des normes de garde d’enfants. 5 Cette note traite de Catch usa l’importance des protections de sécurité pour les garderies et comment perdre du poids explore comment ces protections peuvent aider à garantir que les parents sont en mesure de choisir parmi des prestataires de services de garde offrant des garde d’enfants.

Licence de garde d’enfants et normes de santé et de sécurité. Les États ont la liberté de choisir les fournisseurs de services de garde qui sont agréés dans leur pays et peuvent exempter certaines catégories de fournisseurs, tels que les parents ou les fournisseurs religieux, du permis d’exercer. C’est le rôle de l’État de décider du nombre d’enfants que le domicile d’un prestataire de services de garde peut accueillir avant que celui-ci ne soit agréé. Par conséquent, les licences ne couvrent qu’un sous-ensemble de fournisseurs et varient considérablement d’un État à l’autre.6

Il revient souvent aux Nutrition – États de définir des réglementations spécifiques.

Les démocrates et les républicains sont d’accord pour assurer la sécurité des plus jeunes et des plus vulnérables d’entre nous. La subvention globale de Nutrition 2014 relative aux soins et au développement des enfants (CCDBG) – la plus récente réautorisation de la subvention, qui a reçu un soutien quasi unanime au Congrès – Régime inclut des protections telles que de faibles ratios adultes / enfants, des formations en secourisme et en RCP, ainsi qu’une vérification approfondie des antécédents. 7

Il revient souvent aux Nutrition - États de définir des réglementations spécifiques.La plupart des Santé de l’enfant prestataires bénéficiant d’un financement public doivent désormais respecter les réglementations établies par comment perdre du poids le CCDBG. Toutefois, les États peuvent exempter des exigences en matière de santé et de sécurité les prestataires qui ne reçoivent pas de subventions financées par le gouvernement fédéral.

Alors que le gouvernement fédéral établit des normes générales et émet des directives,  Cela signifie que les normes de sécurité Nutrition peuvent varier considérablement en fonction du lieu de résidence de la famille et du type de service de garde auquel un enfant est confié. Par exemple, moins de la moitié des États ont besoin de prestataires exonérés de licence et subventionnés pour bénéficier d’inspections annuelles8. Certains fournisseurs ne sont soumis à aucune obligation de licence ni à aucune obligation du CCDBG.

Pratiques nécessaires pour Catch usa que les prestataires

offrent des services de garde sûrs et de qualité. Comme indiqué dans le CCDBG, il existe un ensemble de pratiques de Régime base, fondées sur des preuves, qui aident à assurer la sécurité et la santé des enfants en garderie.

Parmi ceux-ci figurent des vérifications des antécédents, des formations pour les responsables de services de garde et le maintien de certains ratios enseignant / enfant. Ces pratiques garantissent que les enseignants sont qualifiés et préparés à s’occuper des jeunes enfants et comment perdre du poids donnent aux parents la tranquillité d’esprit que leurs enfants vivront dans un environnement sûr et enrichissant pendant leur travail.

Vicky Dougherty et Catch usa son mari possèdent une entreprise de réparation de téléviseurs. Leurs employés doivent passer une vérification de leurs antécédents avant de pouvoir pénétrer dans une Santé de l’enfant maison pour réparer un téléviseur. Vicky a supposé que puisque ses propres employés étaient contrôlés, la femme qui s’occupait de son enfant le serait aussi. Elle a été surprise de Nutrition constater qu’au moment du décès de Warren, son fournisseur n’avait pas été soumis à une vérification approfondie de ses antécédents.

La vérification Santé de l’enfant des antécédents

Les vérifications des antécédents sont courantes dans la plupart des industries. La plupart des parents reçoivent une vérification de leurs antécédents avant de pouvoir commencer à travailler. Ils supposent donc que leur prestataire de services de garde est également soigneusement contrôlé. Un sondage national a révélé que 85% des parents pensent que tous les Catch usa  «fournisseurs de Régime services de garde subissent une vérification de leurs antécédents».

La vérification Santé de l'enfant des antécédents

En plus des Catch usa fournisseurs de soins directs, des vérifications des antécédents devraient également être effectuées auprès des adultes qui sont autour des enfants tout au long de la journée, comme les bénévoles, les concierges, les chauffeurs d’autobus ou les adultes qui vivent dans une garderie familiale. Toutefois, seuls le Santé de l’enfant et le Wyoming avaient entièrement mis en œuvre cette exigence en mars 2016, pour laquelle les données les plus récentes sont disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici