Pourquoi les traitement minceur vaccinations infantiles sont-elles importantes?

0

Les vaccins ou immunisations pour enfants peuvent sembler accablants lorsque vous êtes un menu diététique nouveau parent. Les calendriers de vaccination recommandés par les agences et organisations telles que le CDC, l’American Academy of Pediatrics et l’American Academy of Family Physicians couvrent environ 14 maladies différentes.

Telles que la polio, le tétanos et la diphtérie, mais ils protègent également les autres enfants en éliminant ou en diminuant considérablement les maladies dangereuses qui se propageaient d’enfant en enfant.

Votre enfant contre les maladies mortelles, menu diététique

Un vaccin est menu diététique une version morte, affaiblie ou une partie du germe responsable de la maladie en question. Lorsque les enfants sont exposés à une maladie sous forme de vaccin, leur système immunitaire, qui est le mécanisme de lutte contre les germes du corps, est capable de former des anticorps qui les protègent contre la maladie s’ils etaient exposés à la maladie.

Votre enfant contre les maladies mortelles, menu diététique

Au fil des ans, les vaccins ont traitement minceur suscité une controverse sur la sécurité, mais aucune preuve convaincante de préjudice n’a été trouvée. Et bien que les enfants puissent réagir à n’importe quel vaccin, il est important de savoir que les avantages de la vaccination dépassent de loin les effets secondaires possibles.

Suivre les traitement minceur vaccinations

La plupart des vaccinations de votre enfant sont effectuées entre la naissance et 6 ans. De nombreux vaccins sont administrés plus d’une fois, à différents âges et en combinaisons. Cela signifie que vous devrez tenir un registre minutieux des tirs de votre enfant. Bien que le bureau de votre médecin garde également une trace, les gens changent de médecin, les dossiers sont perdus et la personne qui est responsable en dernier ressort de la surveillance de la vaccination de votre enfant, Catch usa c’est vous.

Demandez au médecin traitement minceur de votre enfant un formulaire de carnet de vaccination. Pensez au dossier de votre enfant comme un acte de naissance et conservez-le avec vos autres documents essentiels. Vous pouvez également télécharger un calendrier de vaccination et un formulaire d’enregistrement faciles à lire sur le site Web du CDC.

Bien que la plupart Santé de l’enfant des parents et des médecins réussissent bien à se faire vacciner, des études ont montré qu’environ un quart des enfants d’âge préscolaire n’avaient pas au moins une vaccination de routine. La plupart des États ne laisseront pas votre enfant entrer à l’école sans un carnet de traitement minceur vaccination complet. Parfois, une vaccination est oubliée lorsqu’un enfant est malade. Peu importe la raison, il est important de rattraper les vaccinations manquées.

Si votre enfant a Catch usa raté une vaccination

vous n’avez pas à revenir menu diététique en arrière et recommencer pour la plupart des vaccins. Les vaccinations précédentes sont toujours bonnes. Votre médecin ne fera que reprendre le calendrier de vaccination. Si, pour une Santé de l’enfant raison quelconque, votre enfant reçoit des doses supplémentaires d’un vaccin, cela ne constitue également pas un problème, bien que votre enfant ait encore besoin de doses futures conformément au calendrier recommandé.

Si votre enfant a Catch usa raté une vaccination

De combien de Catch usa coups les enfants ont-ils besoin? Bien que les vaccins soient combinés pour réduire le nombre de vaccins nécessaires, la liste est encore longue.Voici un calendrier de vaccination commun recommandé à l’âge de 2 ans: Un vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) traitement minceur.

Quatre vaccins pour Haemophilus influenza (Hib), une infection courante des voies respiratoires supérieures pouvant également provoquer une méningite

Trois à quatre vaccinations contre la polio (VPI). Quatre vaccins pour la diphtérie, le tétanos et la coqueluche (DTC). Trois vaccinations contre l’hépatite B. Une vaccination contre la varicelle (varicelle) au plus tôt à l’âge de 12 mois et uniquement si votre enfant ne contracte pas la varicelle par lui-même Catch usa (doit être vérifié par un prestataire de soins de santé)

Trois vaccinations contre Santé de l’enfant le rotavirus

Un type d’infection causant une diarrhée grave. Quatre vaccinations contre l’infection à pneumocoque, cause fréquente d’infections de l’oreille et de pneumonie. De 4 à 6 ans, votre enfant aura besoin de vaccins de traitement minceur rappel pour le DTC, le VPI, le vaccin ROR Santé de l’enfant et la varicelle. Les enfants devraient également commencer à recevoir un vaccin antigrippal annuel après l’âge de 6 mois.

Une vaccination contre l’hépatite Nutrition A est recommandée pour tous les enfants. C’est beaucoup de choses à suivre et pourquoi vous avez besoin d’un formulaire de carnet de vaccination. Derniers conseils sur la vaccination

Trois vaccinations contre Santé de l'enfant le rotavirus

Gardez ces informations à l’esprit pour aider la vaccination de votre enfant à se dérouler plus facilement: Les effets secondaires fréquents des vaccinations incluent un gonflement au site d’injection, des douleurs et de la fièvre. Discutez de ces effets secondaires avec votre médecin Santé de l’enfant et demandez-lui quels symptômes méritent un appel au bureau.

Demandez au bureau de votre médecin s’il participe à un registre de vaccination. C’est une source à laquelle vous pouvez vous adresser si vos dossiers de vaccination sont perdus. Demandez au bureau de votre médecin s’il dispose Catch usa d’un système de rappel ou de rappel de la vaccination. Ce type de système vous appellera pour vous rappeler le moment de la vaccination et vous avertira en cas d’absence de vaccination.

Apportez toujours votre carnet de Nutrition vaccination

Avec vous lors de toutes les visites au bureau de votre enfant et assurez-vous que le médecin signe et date chaque vaccination. Les vaccins sont parmi les médicaments les plus sûrs et les plus efficaces Nutrition que menu diététique nous ayons. Ils ont rendu rares les maladies infantiles dangereuses de nos jours.

À chaque étape de leur développement physique et mental, les enfants ont des besoins spécifiques et des risques pour la santé différents. En outre, un nouveau-né est plus vulnérable et plus exposé à certaines maladies qu’un jeune enfant ou un adolescent (maladie infectieuse, malnutrition, etc.).D’autre part, un adolescent, en raison de ses habitudes et de son comportement, est exposé à d’autres types de risques (santé sexuelle, santé mentale, consommation d’alcool et de drogues, menu diététique etc.).

En règle générale, un enfant bénéficiant de soins de santé appropriés jouira d’un meilleur état de santé au cours de son enfance et deviendra un adulte en bonne santé. Le droit des enfants de jouir du Nutrition meilleur état de santé possible.
Les enfants ont besoin d’attention supplémentaire afin de jouir de la meilleure santé possible. Cela leur permet de se développer correctement pendant leur enfance et leur adolescence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici