Protégez la santé de menu diététique votre enfant à l’école

0

Les enfants tombent plus souvent malades que les adultes parce que leur système immunitaire n’est pas aussi développé. Dans les écoles et les garderies, ils sont en contact étroit les uns avec les autres, ce qui augmente les risques de transmission de germes et d’infections. Les parents peuvent aider à protéger les enfants en vaccinant et en enseignant (et pratiquant) une bonne hygiène de base.enfants qui courent dans le couloir

Premièrement: menu diététique la prévention!

Vacciner menu diététique. Les vaccins actuels protègent contre certains des fléaux infectieux les plus anciens et les plus redoutés de l’enfance. Développés grâce à d’intenses efforts de recherche dans le monde entier, ils confèrent une protection dont les générations passées de parents ne pouvaient que rêver.

Les vaccins sont essentiels pour protéger la santé de votre enfant et celle de son entourage, en particulier les plus vulnérables de nos communautés: les jeunes et les personnes âgées dont le système immunitaire menu diététique est sous-développé, endommagé ou réprimé (y compris ceux qui suivent un traitement contre le cancer).

Premièrement: menu diététique la prévention!

L’Institut pour la sécurité des vaccins de la faculté de santé publique John Hopkins Bloomberg a publié son guide de 2015 sur les vaccins et la sécurité, comprenant notamment des mises à jour concernant le nouveau vaccin 2015 Guardasil / HPV destiné à protéger les enfants plus tard contre le cancer, y compris le cancer du col de l’utérus. Gardasil 9 a été approuvé par menu diététique la FDA des États-Unis pour protéger les femmes (âgées de 9 à 26 ans) et les hommes (âgés de 9 à 15 ans) contre neuf types de VPH.

Il est préférable de donner ces vaccins bien avant le début de l’activité sexuelle, alimentation saine

A la fois parce que les vaccins prennent du temps à travailler et parce que les pédiatres / médecins ont le plus de contacts avec les individus lorsqu’ils sont encore jeunes.«Les parents doivent noter que chaque État a des exigences spécifiques en matière de vaccin pour l’entrée à l’école et que les enfants peuvent être exclus de l’école s’ils ne répondent pas à ces exigences dans les délais prescrits après le début de l’école»,

Alimentation saine déclare Santé de l’enfant, pédiatre du centre pour enfants du Johns Hopkins. «Dans le Maryland, par exemple, les enfants de maternelle ont reçu ce que nous appelons traditionnellement les« vaccins de 4 ans »- Dtap, IPV, MMR et Varicella – et ont terminé un certain nombre de vaccins et de vaccins. Série sur l’hépatite B, pour être admis à l’école.

Une nouvelle exigence Catch usa du Maryland stipule désormais que les élèves qui entrent en septième année doivent avoir reçu les vaccins contre le TdaP et le méningocoque, en plus de ceux énumérés ci-dessus pour alimentation saine la maternelle. À l’heure actuelle, le vaccin contre le VPH n’est pas requis pour l’école, mais il est souvent administré avec ce vaccin vers l’âge de 11 ans.

Peu importe Nutrition la juridiction

Nutrition c’est une bonne idée de vérifier auprès de votre infirmière scolaire, de votre centre médical et / ou du district scolaire local avant le début de l’année scolaire afin de vous assurer que votre enfant est à jour», déclare Connor, directeur médical de Johns Le nouveau centre de santé menu diététique Ruth and Norman Rales du Hopkins Children’s Centre dans les écoles KIPP de Baltimore. “Les centres de santé en milieu scolaire sont d’excellents endroits pour obtenir les vaccins nécessaires.”

  • Peu importe Nutrition la juridictionProtéger Nutrition contre la grippe
  • Les enfants qui attrapent la grippe peuvent être malades pendant dix jours, alimentation saine
  • Catch usa voire davantage, ce qui signifie des jours d’école manqués et des journées de travail manquées pour les aidants naturels.

Les experts de Johns Hopkins recommandent que tous les enfants soient vaccinés contre la grippe (qui cause la grippe) chaque année. «Il existe de nombreuses idées fausses sur le vaccin antigrippal et certaines ressources intéressantes des Centres de Contrôle des Maladies (CDC) et d’autres sources qui fournissent des faits et remédient aux mythes», déclare Connor.

Les vaccins intranasaux et injectables sont disponibles, commençant généralement en septembre ou octobre. Les jeunes enfants et ceux qui n’ont pas été vaccinés contre la grippe peuvent avoir besoin de deux vaccinations pour Nutrition obtenir une protection complète. Il est donc important de commencer tôt la saison. Visitez notre bibliothèque de santé pour en savoir plus menu diététique sur la grippe chez les enfants.

Faites de votre Santé de l’enfant exemple celui à suivre

Lavez-vous régulièrement les mains autour de vos enfants, y compris après avoir utilisé les toilettes, avant de manger et lors de vos déplacements publics. Ce faisant, vous renforcez ces pratiques pour les enfants à l’école ou ailleurs. Enseignez-leur non seulement la technique, mais aussi le temps nécessaire pour nettoyer efficacement. «Habituellement, nous disons au moins alimentation saine 20 secondes pour les mains, environ le temps qu’il faut pour chanter Santé de l’enfant dit Connor, ajoutant« et deux minutes pour se brosser les dents ».

Évitez les parasites et plus. Apprenez aux enfants à ne pas partager chapeaux, perruques, rubans et cravates, peignes, brosses, foulards et autres vêtements à l’école. La pratique peut propager les poux ou augmenter leurs chances de contracter les parasites.Pour les protéger et protéger les autres contre les infections, apprenez-leur à ne pas partager des choses comme des bâtons de chape, des ustensiles de cuisine ou des verres. Apprenez-leur à se couvrir la bouche quand ils toussent ou éternuent; se moucher dans les tissus; et ensuite se laver les mains par courtoisie envers les autres.

l’attachement est un Catch usa besoin de survie biologique

Dès la naissance, les bébés et les jeunes enfants dépendent énormément de leurs fournisseurs de soins adultes, et les attachements qu’ils développent au cours de ces premières années peuvent être des alimentation saine indicateurs essentiels du développement ultérieur de Santé de l’enfant l’enfance et de la vie adulte. La théorie de l’attachement en psychologie vise à expliquer la manière dont un enfant interagit avec ces personnes

l'attachement est un Catch usa besoin de survie biologique

Responsables en tant qu’indicateur de la confiance du bébé ou de l’enfant dans la satisfaction de leurs besoins ou de leur degré d’attachement. Développée à l’origine par le psychanalyste, la théorie de Catch usa l’attachement suggère que les humains sont intrinsèquement liés aux attachements aux autres comme une Santé de l’enfant partie nécessaire de la survie, selon Simply Psychology. Et, étant donné que une forme d’attachement est toujours formée, idéale ou non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici