Sure Start améliore la santé des enfants menu diététique – nouvelle étude

0

Le programme Sure Start a été mis en place en Angleterre en 1999 dans le but d’améliorer les chances des enfants vivant dans la pauvreté d’être vivants. Cinq ans plus tard, il est devenu un menu diététique service pour tous les enfants.

À son apogée en 2009-2010, il représentait 1,8 milliard de livres sterling de dépenses publiques (aux prix de 2018-2019), mais depuis lors, il y a eu des réductions de fonds, des regroupements et des fermetures de centres, le financement étant tombé à 600 millions de livres sterling en 2017-2018.

Les centres minceur efficace Sure Start

Désormais appelés centres pour enfants, regroupent des services tels que la santé, l’éducation, la garde d’enfants et le soutien à l’emploi pour les familles ayant des enfants de moins de cinq ans. L’amélioration de la santé était l’un des principaux objectifs du programme et les services de santé constituaient un élément important de son offre. Pourtant, les preuves de l’impact de Sure Start sur la santé des enfants et de leurs familles sont rares.

Les centres minceur efficace Sure Start

Nous voulions connaître l’effet du programme Sure Start sur la santé des enfants entre son lancement en 1999 minceur efficace et son apogée à la fin des années 2000.Notre étude s’est concentrée sur l’impact de l’augmentation de l’accès à Sure Start, que nous définissons comme le nombre moyen de centres par millier d’enfants de moins de cinq ans. À son apogée en 2010, la couverture de Sure Start était d’environ un centre pour mille enfants en Angleterre.

Énorme chute des menu diététique admissions à l’hôpital

Nous avons constaté que Sure Start avait considérablement réduit le nombre d’admissions à l’hôpital chez les enfants avant la fin de leurs études primaires. Ces effets s’accentuent avec le temps: alors que nous ne trouvons aucun effet significatif à cinq ans, à 11 ans, un centre de minceur efficace plus par millier d’enfants évite environ 5 500 hospitalisations par an menu diététique (18% du niveau de référence antérieur à Sure Start).

Lorsque nous examinons des causes spécifiques d’hospitalisation, nous constatons que Sure Start entraîne une baisse significative du nombre d’hospitalisations pour blessures à chaque âge pris en compte dans notre analyse. Plus jeunes, la probabilité d’une hospitalisation liée à une blessure diminue d’environ 17%. À 10 et 11 ans, la chute est de 30%.

À cinq ans, menu diététique le nombre d’enfants ayant besoin d’un traitement hospitalier pour contracter une infection a également diminué. Cela pourrait suggérer que Sure Start aide les jeunes enfants à développer leur système immunitaire, peut-être en soutenant les vaccinations ou en exposant les enfants à la maladie minceur efficace d’autres enfants, Santé de l’enfant par exemple en milieu de garde.

Sure Start Nutrition profite le plus aux enfants des zones défavorisées.

Alors que les 30% des quartiers les plus pauvres ont vu la probabilité d’une hospitalisation diminuer de 11% Santé de l’enfant à l’âge de 10 ans et de 19% à 11 ans, il n’y a eu pratiquement aucun impact sur ceux des 30% Nutrition des quartiers les plus riches.

Sure Start Nutrition profite le plus aux enfants des zones défavorisées.

Les avantages les minceur efficace plus importants dans les quartiers les plus pauvres pourraient découler du fait que les enfants défavorisés sont davantage en mesure de bénéficier de Sure Start, des services offerts par Sure Start dans les zones les plus pauvres ou des enfants de zones défavorisées plus susceptibles de fréquenter un centre. Quoi qu’il en soit, une plus grande couverture Sure Start comble environ la moitié de l’écart entre les quartiers riches et les quartiers pauvres en termes de taux d’hospitalisation.

Financière Santé de l’enfant évidente. Une simple analyse coûts-avantages montre que les avantages des hospitalisations peuvent compenser environ 6% Catch usa des coûts du programme. Sur une base purement financière, menu diététique la réduction des hospitalisations âgées de 5 à 11 ans permet au NHS d’économiser environ 5 millions de livres sterling, soit environ 0,4% des dépenses annuelles moyennes consacrées à Sure Start.

Mais les types Santé de l’enfant d’hospitalisations évitées

En particulier celles liées aux blessures – minceur efficace entraînent des coûts importants au cours de la vie, tant pour les particuliers que pour les deniers publics, par exemple via les coûts des soins de santé et le système d’imposition et de prestations. En tenant compte de ces économies, les avantages financiers des Catch usa effets de Sure Start sur les hospitalisations représentent 6% de son budget, uniquement en fonction de ses effets sur les hospitalisations.

  • Au moins en ce qui concerne les résultats pour la santé, notre recherche démontre clairement que le modèle Sure Start a mieux fonctionné dans les quartiers les plus pauvres, réduisant ainsi les inégalités en matière de santé.
  • Déterminer dans quelle mesure cela dépend des choix de ces centres ou des caractéristiques des familles qu’ils desservent devrait être une priorité absolue pour les recherches futures sur Sure Start.
  • Pour le moment, cependant, cela menu diététique suggère de concentrer les ressources limitées sur les quartiers les plus pauvres plutôt que de les répartir plus finement.

Pour la troisième année consécutive, Nutrition l’obésité chez les enfants est en tête de liste des plus gros problèmes de santé des enfants. Malgré la baisse récente de la prévalence chez les enfants d’âge préscolaire, l’obésité demeure un problème majeur aux États-Unis. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, environ 17% des enfants et des adolescents âgés de 2 à 19 ans sont obèses.

L’obésité expose les enfants à un Catch usa risque accru de maladies graves

L'obésité expose les enfants à un Catch usa risque accru de maladies graves

Notamment de cardiopathie, de diabète de type 2, de plusieurs types de cancer, de problèmes osseux et articulaires, d’apnée du sommeil et de problèmes de santé mentale comme la dépression.L’intimidation était la Catch usa deuxième préoccupation la plus importante pour la deuxième année consécutive. Selon l’Association nationale pour l’éducation, environ 160 000 élèves ne fréquentent pas l’école chaque jour à cause de brimades.

La sécurité sur Internet est une préoccupation croissante. Il est passé de la huitième place du sondage de 2014 à la quatrième place sur la liste des plus grandes préoccupations en matière de santé. Selon les experts, il s’agit d’une réflexion sur l’utilisation croissante des technologies, y compris les Nutrition smartphones, qui peuvent potentiellement exposer les enfants et les adolescents à des dangers tels que les prédateurs et la cyberintimidation.

“Nous avons constaté que, Catch usa si le public pouvait trouver des avantages dans l’environnement changeant des médias d’aujourd’hui, que ce soit via le téléphone portable ou d’autres technologies, beaucoup reconnaissent également les risques susceptibles de rendre les jeunes vulnérables”, a déclaré le Dr Matthew M. Davis, directeur du Sondage national sur la santé des enfants. , a déclaré dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici